Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Santiag [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Vitamortes
Santiag
6 participants
AuteurMessage
Santiag

Santiag


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:42

Bonjour,

-votre empire actuel: Pseudo : Santiag, le reste des informations sont, je pense inutile vu qu'elles vont varier beaucoup dans la semaine à venir.
-stratégie de jeu : Ma stratégie de jeu se résume à être un farmeur, je ne suis pas un joueur trop agressif envers les autres joueurs, je préconise plus la défense mais de par mes expérience dans ce jeu, j'ai par habitude d'aider l'alliance si elle nécessite ma présence pour une attaque / une défense
-expérience antérieure : Cela fait longtemps que je n'avais pas joué, donc je considère que je n'ai pas de réel expérience
-pourquoi rejoindre l'Empire ? : Ce que je peut apporter est un soutient militaire et ma raison de rejoindre l'alliance et la présence de Vitamortes qui est un de mes amis IRL
-présentation IRL : Je me nomme Mathieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant en comptabilité.

Si vous avez des questions je pense être disponible presque H24 dans les prochains jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamortes

Vitamortes


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

Mon avis n'est pas objectif mais c'est un mec bien qui m'exploser généralement dans les jeu de stratégie donc moi (sans grande surprise) je suis favorable a ce que Santiag entre dans cette grande famille qu'est l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

Je ne suis pas vous mais moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:36

Merci pour ta candidature (même si j'en étais déjà informé), peux-tu détailler un peu plus tes expériences en terme de jeu sur tout sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Santiag

Santiag


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:30

Pour détailler mon expérience de jeu, j'ai joué a Ogame il y a un moment maintenant mais je me souviens entièrement du contenu, je suis donc a même de me développer suffisamment rapidement pour devenir utile à l'empire. Après, j'ai joué a peu près 1 an à Ogame par le passé mais, toujours en solo play =). En ce qui concerne les Alliances, le concept étant simple a comprendre, je n'aurai pas de mal à m'adapter, surtout que j'ai lut le règlement de l'alliance et ai donc acquérir les quelques règles à respecter lorsque l'on appartient à cet empire =).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Angral
Commandant en Chef de l'Académie
Commandant en Chef de l'Académie
Baron Angral


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santiag

Santiag


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fluxa

Fluxa


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamortes

Vitamortes


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:59

et merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santiag [ACCEPTEE]   Candidature de Santiag [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Chamallow [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: