Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziofra




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Bonjour a tous les impériaux !

Dans cette lointaine galaxie je me nomme Ziofra, 3513 joueurs au classement , en ce qui concerne mes mines et technologie elles ne cessent d’évoluer car je me concentre que sur ca donc rien ne sert des les dire en revanche je n’ai pas une très grande flotte vu que je n’attaque pas mes copains de la galaxie.

Vous l’avez compris je suis un minier, pour le moment osef de ma flotte mais je l’avoue je veux avoir l’EDLM car je suis un fan de Star wars  Smile  

Premier compte sur Ogame donc aucune expérience antérieure.

Je veux rejoindre l’alliance car je veux éradiquer les rebelles qui nous empêchent  de régner avec une main de fer sur la galaxie.

Dans la vrai vie je m’appel Valentin 19 ans, actuellement en BTS hôtellerie et adore faire la fête dans les Cantinas  et consommer des bâtons de la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

ôh putain encore un hôtelier je suis écailler moi^^

bon sinon...salut à toi, je me présente Gouverneur régional Lukas Alexander

bienvenu dans l'Empire, Les rebelles pour le moment y en a pas on est plutôt à ce battre contre les pirates...

en revanche moi qui suis un pure fan de "La guerre des étoiles"...il n'y a que la première trilogie qui compte à mes yeux^^

et dans l'empire faire la fête à la cantina c'est fini...on rentre dans les rangs...raser tous les matins...

bienvenue encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
Ziofra




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:44

Bah les pirates ca me va aussi tant qu'il s'incline devant nous !

d'accord je ferais plus la fête Mr le gouverneur je serais un exemple et vous me sacrerez Strormtrooper du mois Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

Merci pour ta candidature rapide, je laisse les autres s'exprimer et te poser d'éventuelles questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

Ziofra a écrit:
Bah les pirates ca me va aussi tant qu'il s'incline devant nous !

d'accord je ferais plus la fête Mr le gouverneur je serais un exemple et vous me sacrerez Strormtrooper du mois Smile

Merci

le but c'est justement que tu montre l'exemple à tes soldats^^

les pirates c'est une autre affaires...

sinon plus sérieux concernant ta futur intégration...j'ai lus que tu jouer pour la première fois à ogame...comment trouve-tu le jeu? a tu l'intention d'y rester? ne pas partir ou arrêter sur un coup de tête? ou même si par le futur tu dois emprinter des credits à l'empire...que tu ne quitte pas notre empire?

et enfin que pense-tu apporter à l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Ziofra




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Je comprend tes interrogations,

Tout d'abord j'adore tout ce qui touche a l'espace, science fiction etc... donc j'adore Ogame.

pour le moment oui j'ai bien l'intention d'y rester est d'être le plus fort possible lorsque je me consacre a un jeux je m'y mets à fond.

En ce qui concerne l'emprunts de crédits à l'Empire, dans tous les jeux que j'ai joué auparavant jamais je n'ai emprunté des crédits car je n'aime pas ça, j'aime pas compter sur les crédits qu'une autre personne a eut pour " m'améliorer" si j'ai le choix entre emprunter ou attendre je choisis toujours d'attendre.

Ensuite je ne suis pas du genre a faire des coups en traite, si je me sens bien dans une structure j'y reste même si des structures beaucoup plus grandes avec un meilleur classement me demande si je serais intéressé par le fait de les rejoindre.

si vous avez d'autre question I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Angral
Commandant en Chef de l'Académie
Commandant en Chef de l'Académie
Baron Angral


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Bien belle présentation on te remercie pour cela Smile

Je me présente Baron Angral sous fifre endoctriné et fanatique de Lord Bidou notre Empereur bien aimé.

Plus sérieusement, dans cette alliance je suis le chef militaire en second et ait en charge de m'occuper de l'intégration et des bases de l'entrainement des tous les nouveaux administrateurs afin qu'ils aient tous les outils afin de progresser au mieu dans le jeu.

Comme tu as pu le voir également, nous somme une alliance avec beaucoup de membres, le but recherché n'est pas la performance mais de constituer un groupe de joueur soudés et actifs afin de batir une alliance sereine et solide sans prise de tête. En gros les points nous importent assez peu, mais nous voulons des membres actifs et qui s'investissent sur le long terme tant sur le forum qu'ingame, la communication et la cohésion es primordiale.

Je t'invite dès lors à aller faire un tour à l'académie impériale y consulter quelques tutoriels qui t'aideront à mieux appréhender les ficelles du jeu.

je suis disponible in game pour toutes tes questions.

Bonne chance à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ziofra




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

Bonjour mr le Baron

Merci à toi et j'espère qu'on va vite tous s'entendre Smile

je vais de se cliquer a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:19

plop, désoler du retard tu connais le métier on fini tard le soir^^

je revien donc te répondre avant de partir demain matin en vacs^^

merci pour tes réponses^^

on aura le temps de mieu ce connaitre dans 15 jours...en attendant bienvenu dans le club de l'empire^^

PS: je fais méchant comme ça...mais j'adore surtout déconner^^ici comme au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Chamallow [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: