Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

Bonsoir à vous,
Je me présente, sentih in game, je suis actuellement classé 1084 au classement général, et plus précisément 1009 classement éco, 1367 classement recherche et 1141 classement militaire. J'ai vu qu'il fallait être minimum top 1000 pour espérer rejoindre l'alliance, je cependant bon espoir que vous puissiez faire une exception pour moi, y étant tout de même relativement proche Wink
Que puis-je dire de plus sur mon compte. J'ai été durant plusieurs mois et jusqu'il y a encore 3 semaines ou 1 mois je dirais dans l'alliance dothrakis, que j'ai malheureusement quitté suite à l'inactivité presque oppressante qui y régnait et aussi suite aux nombreux départ de personnes qui comme moi recherchaient une alliance bien plus active. Concernant mon expérience sur ogame, elle est loin d'être à son maximum, j'avais joué il y a environ 2-3 ans sur l'univers quantum, sous le même pseudo, et où j'avais une vocation plutôt guerrière. J'ai totalement changé d'horizon aujourd'hui, étant mineur sur à la perte de ma flotte il y a quelques temps déjà.

Après, pourquoi vous avoir choisi ? Tout simplement car votre nom me parlait, puisque vous étiez (je ne suis pas sur que vous échangiez encore beaucoup avec eux cependant :s) en pacte commercial avec les DOT. Je tente donc ma chance parmi vous, et je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais je n'ai évidemment aucune autre demande de candidature dans une autre alliance.

Concernant l'irl, vous pourrez avoir plus de détail si vous me prenez, mais je peux au moins vous dire que je m'appelle jérémie, j'ai 21 ans et je suis actuellement en l3 de physique sur montpellier Wink


En attente de votre réponse,
cordialement
sentih
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:34

Salut Sentih! Merci d'avoir choisi notre alliance. Ta présentation est très complète^^
Pour ma part j'aimerais savoir qui a recyclé ta flotte?
Voila comment ca va se passer pour toi: Qd chacun t'aura posés ses questions nous allons débattre à ton sujet puis la décision sera prise suite à un vote.
Bon courage à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:39

Ca marche, pas de soucis Wink

Ma flotte, je l'ai perdu lorsque j'avais entre 500 et 600k points je crois, j'avais alors une centaine de croiseurs et VB, quelques traqueurs, et aussi et surtout 11 rips :s C'est yopshot qui m'a recyclé, donc quoiqu'il en soit je n'avais aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

On ne peut pas dire que vous ayez beaucoup de question :s
Revenir en haut Aller en bas
Lord zeus59300
Vice Empereur
Vice Empereur
Lord zeus59300


Messages : 523
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:07

oula oula attend un petit peu pour les questions la plupart d'entre nous étant dans la vie active, il y a des moments ou l'activité est moindre ! ^^ alors pour ma part j'ai une question je m'appelle Jérémy et je me demande qui a osé mettre un "ie" à la fin de ton prénom ???? lol non plus sérieusement, si j'ai bien compris ta vocation de base était d'être Raideur et avec un petit recyclage tu es passé en mode mineur ? t'es mines produise environ combien en une journée ? pour partir plus sur les questions détaillé je laisse plutot la place à mes amis qui connaissent mieux que moi cet environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:16

Oui, combien par jour puisque c'est ça le nerf de la guerre?
Cb de planètes?
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

J'l'attendais le coup du "ie" lol.
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

Alors là maintenant, il y a beaucoup de questions d'un coup Razz
Alors, je viens d'avoir ma 8ème planète hier, justement. Et puis j'ai changé d'orientation (raideur ==> mineur) avec certes cette petite défaite, mais c'est elle qui m'a fait prendre conscience que le jeu me contraignait trop à être à telle heure sur mon pc pour bouger ma flotte. Etant mineur, et avec le petit bunker que je me suis construit (floluciole vous l'a peut-être déjà dit), je suis assez à l'abris des pillages et peux laisser tranquillement mes ressources s'accumuler pendant 1 journée (facilement) s'il le fait sans être inquiété d'une éventuelle attaque.
Pour ce qui est de la production, je sais pas vraiment, je crois savoir qu'il existe un site qui le calcul ou je ne sais quoi, mais je suis pas trop à l'aise avec tout ce matériel. Cela dit, après avoir pris la calculatrice en main, je peux vous dire que je produit environ : 11M métal, 5M cristal et 1M deut par jour. Je suis conscient que j'ai à m'améliorer notamment au niveau du deut, mais je n'avais jusqu'alors peu de besoin en deut.
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Et j'ai oublié de répondre à la question principale qui m'ait été posé : Pourquoi "ie" à la fin de mon prénom ... Et bien sache que je ne sais pas, mais franchement, tu pourrais écrire avec un "y" que je m'en foutrais totalement, vu le nombre de fois ou j'ai vu écrit mon prénom avec cet orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:05

Petite question "piège": Quel intérêt aurions-nous à te recruter?

Autre question qui n'a rien à voir: Tu es en L3 de physique, pour faire quoi par la suite? C'est ici de la simple curiosité parce que je suis pas loin du domaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:59

habituellement il y à plus de questions mais la entre ceux qui st partis en vac et ceux qui bossent bcp...
C'est Lord Bidou qui te donnera la réponse en temps voulu
en general en 1 ou 2 jours la reponse est donnée, mais la sa peut etre un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:31

Mais il a pas encore répondu à toutes nos questions la! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord zeus59300
Vice Empereur
Vice Empereur
Lord zeus59300


Messages : 523
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

bon j'avoue j'ai été chercher quelque réponse par moi même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

En soit, ces réponses avaient déjà été trouvées par floluciol Wink
Sinon, quel intérêt à me prendre moi, c'est à peu près le même réponse qui ressort à chaque fois, mais je suis quelqu'un d'actif sur le jeu, fidèle envers l'alliance dans laquelle je suis etc. Certes je ne serais peut-être pas très utile en terme de flotte ou mines dans les quelques jours-semaines après ma possible rentrée au sein de votre alliance car j'ai pas encore un niveau correspondant à certains des votre, mais ma progression est sans cesse en train de monter et je me rendrais probablement plus utile par la suite.

Pour la question de la l3, c'est car je savais pas trop quoi faire, j'ai fait 2 ans de prépa et j'ai pas eu les écoles qui me convenaient, donc je fais cette année (ma foi bien sympa comparée aux deux années passées) pour voir ce qui s'ouvre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:33

C'est bon pour moi en ce qui concerne le joueur.

Par contre je m’intéresse un peu plus au bonhomme derrière son ordi/téléphone...
Quelle(s) école(s) voulai(ent) tu? Je te pose des questions sur tout ça puisque je suis exactement la dedans et ça fait plaisir de voir un compatriote Cool
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:39

Franchement j'ai jamais trop su quoi faire, j'ai d'ailleurs choisi de partir en prépa justement parce que c'était la voie qui semblait rester la plus générale. J'ai été admissible à pas mal d'écoles de E3A, puis aussi certaines CCP, mais j'ai surtout raté les mines à 3 points, sur vraiment beaucoup x( Parmi toute les écoles où j'étais admissible, je ne suis allé qu'à peu d'oraux, car beaucoup d'écoles concernaient l'informatique et je ne voulais pas trop m'orienter dans ce domaine. J'ai du attendre jusqu'au 10 ou 15 septemebre (je sais plus trop) car j'étais en liste d'attente pour une école ou je serai malheureusement resté premier sur la liste d'attente pendant les deux derniers appels. J'ai donc eu comme recours la fac, qui ma foi pour le moment est relativement tranquille puisque j'ai eu 14.6 de moyenne sans trop aller en cours et sans même ouvrir un cahier pour les partiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:57

Merci pour cette réponse détaillée Cool

Arf les mines, si difficiles à avoir (je les ai aussi loupées à un poil...).

Si quelqu'un d'autre a des questions, je lui laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:02

Pour info:
J'ai ouvert un sujet de discutions sur ton cas ds notre forum privé. J'espere que tu aura une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:46

Parfait, je l'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

Bonsoir à toi et merci pour ta candidature pour le moins complète et pour les réponses à tes questions.

Comme annoncé plus haut nous reviendrons vers toi pour te donner réponse officielle demain ou au plus tard samedi.

En attendant, s'il subsiste des questions... Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:06

Pour ma part, je n'ai aucune question, par contre si vous en avez, je me ferais une joie d'y répondre. Je repasse demain après midi our voir s'il y en a (cours le matin, c'est peut-être rare mais j'en ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:49

Je te laisse poser ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:51

Je vous remercie de m'avoir accepté, je vous rejoins d'ici une petite heure quand je me connecterai sur mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentih
Invité




candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:30

ok alors je rencontre un soucis, je ne peux pas poser ma candidature sous cause du manque du symbole de "l'enveloppe" à côté du nom de votre alliance. Alors soit j'ai rien compris à comment intégrer une alliance soit j'ai juste un problème pour rejoindre la votre xD (98% des alliances sont pourvus de ce bouton "déposer ma candidature", sauf la votre et quelques autres exceptions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:33

Je croix qu'il faut faire "rechercher" et tu tapes emp- DRM..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Chamallow [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Ziofra [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: