Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captaintaz

captaintaz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 55
Localisation : reims

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

Bonjours à tous,

je suis le diplomate de l'alliance EQUINOX et j'aimerais savoir si vous accepteriez d’accueillir de nouveaux membres.
nous sommes 12 membres mais environ 4 sont actifs et nous souhaitons pour certain intégrer une plus grosses alliance avec un peu plus de dynamisme que la notre.

J'ai fais la connaissance de l'un de vos membre YaKaSiM avec qui le courant passe très bien

Je voulais savoir si vous accepteriez de nous accueillir ou du moins en discuter, hormis YaKaSiM je ne connais pas les autres membres et je n'ai pour ma part aucun conflit avec l'un de vos membres

j'attends avec impatience vos réactions

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:16

Hum...intèressant...et quels sont vos styles de jeu ou expèriences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaintaz

captaintaz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 55
Localisation : reims

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:06

pour ma part, je suis pilleur, j'ai commencer cet uni en retard mi aout et je grimpe tout doucement

maintenant je pille de l'inactif et j'intercepte ceux qui tenterait de me raider, j'ai 7 planètes tous avec des lunes en G1 G3 et G4 et je viens de m'installer en G9 hier.

j'ai un peu d’expérience, mais je ne joue plus comme raideur comme avant ou je devenais no life et je me levais la nuit pour mes flottes, maintenant je dors et je tiens à ma vie de famille ...
Je suis marié et j'ai 2 enfants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

Je suis a peu près comme ca aussi sauf que je raide pour les PHs
et j'intercepte les flottes,généralement des transports si la destination
Est peu défendue
Revenir en haut Aller en bas
captaintaz

captaintaz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 55
Localisation : reims

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

Moi j'ai gagner mes pHs quand des top 100 mon raider sur mes lunes quand j'étais top 1000 en pensant que je n'étais pas connecté ...
Je raid peu de gros joueurs, par habitude je sais que je ne passe pas assez de temps sur ogame pour être top 100, mais si je peux intercepter 5000 tracqueurs sur un top 100 je ne me prive pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Oh mais moi non plus...je sens qu'ont va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

Bonsoir.
Vous seriez combien a vouloir rentrer ds notre alliance? Et qui?
Et avez vous postulé dans une autre alliance que la notre?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
captaintaz

captaintaz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 55
Localisation : reims

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:09

Nous serions 4 ou 5 maxi et pour l'instant j'en discute aussi au sein de notre alliance pour voir comment faire les choses correctement.

Il n'y aurait que les plus actifs, nous n'avons pas postulé sur une autre alliance cela ne sert à rien de postuler partout à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:14

OK quand tu saura quoi dit nous les noms. En attendant nous on en parle entre nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
captaintaz

captaintaz


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 55
Localisation : reims

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

Si l'on vous rejoins, je pense qu'il y aurait notre fondateur Pagrounet, troody, scorpion481, swaggybanana et moi même john44 (captaintaz).
On continu d'en parler aussi entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:58

bienvenu sur le forum tout de meme de ma part Wink et pour moi plus on est de fou plus on ri^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:20

hey ! ma phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:27

Partant du postulat que vous êtes tous actifs et vue vos comptes respectifs, je ne m'oppose pas à votre intégration.

Je reste dans l'attente des derniers avis en interne pour vous donner la décision finale.

Je laisse John44 revenir vers moi IG suite à vos discussions internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature captaintaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Chamallow [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: