Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Lord Bidou
Simonduran
6 participants
AuteurMessage
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

Bonsoir tout le monde,

Je me permet de créer un nouveau topic afin de poster ma candidature dans votre alliance !

Alors tout d'abord, je me présente, Simonduran, Alexandre 20 ans coach sportif, inscrit très récemment sur l'univers Zagadra, le 18 décembre pour être précis.

Je suis donc actuellement très "faible" et je pense bien que ca ne risque pas de jouer en ma faveur, mais bon je vais essayer quand même
Je possède un peux plus de 40.000 points, donc question stratégie de jeu, il y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je développe une petite flotte.

Je pense à l'avenir devenir mineur agressif pour alimenter mes réservoirs.

Au niveau de l'expérience, je possédais un compte sur l'univers 10 que j'ai stoppé il y a 2 ans (je suis un peu rouillé par rapport au jeu mais je commence à reprendre mes marques Smile) je l'ai gardé quasi 4 ans, compte classé top 150 (avant la fusion des univers) je me suis arrêté quelques semaines après la fusion (plus de temps pour jouer à cause des études) mais je compte bien remonter dans les plus haut rangs de cet univers (bien que ca va être dur étant donné la vieillesse de l'univers).

En outre, je pense que je ne pourrais pas vous apporter grand chose au début (je l'avoue...) mais au fur et à mesure je pourrais vous aider que ce soit au niveau ressource ou au niveau flotte. J'ai également une bonne expérience sur ogame, qui sait peut-être que je pourrais vous apprendre des trucs :p

Pour répondre à la question "pourquoi votre alliance", je pense que c'est claire, l'activité de celle ci, c'est bon quand c'est vivant !
J'ai posté une candidature dans une autre alliance "NOVA", car je pensais qu'elle était active, mais apparemment non, étant donné que j'ai déjà rattrapé leur dernier membre en 2 semaines... J'ai donc décidé de chercher autre part ou l'activité serait un peu plus grande..

Voila, j'espère avoir capter votre attention avec cette candidature.

J'espère que j'ai rien oublié...
Sinon n'hésitez pas, je suis quelqu'un de relativement actif sur les forums.

Sur ce bon jeu à tous

Simonduran
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

Bonjour à toi et merci pour ta candidature, nous allons revenir vers toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:44

Merci, je vous laisse vous concerter, je suis disponible pour toutes infos que j'aurai omis de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Interessant..."alliance vivante" dis-tu !? Tu as frappé a la bonne porte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord zeus59300
Vice Empereur
Vice Empereur
Lord zeus59300


Messages : 523
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

salut simonduran top 150 uni 7 ? tu éveille ma curiosité ! et en plus tu flatte mon égo en parlant de notre alliance en ces termes Wink c'est déjà un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:26

Salut Zeus, non, top 150 uni 10 Wink compte mineur avec une légère flotte pour raider les plus gros frigo Smile
Ben déjà rien que le fait que vous ayez répondu à ma candidature immédiatement montre votre activité et ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord zeus59300
Vice Empereur
Vice Empereur
Lord zeus59300


Messages : 523
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:35

ok ok ! pas mal Smile tu pense que ça va être dur de monter dans les haute sphère ? moi je dis pas comme toi Wink c'est sur que allez dans le top 10, j'y crois pas trop, mais dans le top 100, faisable ^^! nous somme une team avec de l'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

Pour sûr ! Ont a su se faire entendre dans ce vaste univers...
Revenir en haut Aller en bas
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:59

Le top 100 étant à 9M de points, ça risque d'être dur. Après premier objectif pour ma part va être un top 1000 assez rapide 1.3M de points c'est déjà une bonne perf pour commencer :p
Au niveau de vos objectif question alliance c'est quoi ? Top 20 de partout ?

Voila un peu ce que ça donnait à l'époque Smile

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Production

Tout est à multiplier par 4 pour faire la comparaison avec cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord zeus59300
Vice Empereur
Vice Empereur
Lord zeus59300


Messages : 523
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:07

hé pas mal Smile après les amis mineurs vont constater et juger, moi je suis plutôt de l'autre coté de la barrière ^^ nos objectifs d'alliance sont surtout de monter le plus haut possible ! nos objectif ne sont pas encore bien définie, nous somme une jeune alliance faisant suite à une fusion de 2 plus anciennes, la DRM et l'EMP, cette fusion n'est effective que depuis le 15 decembre lol donc... c'est déjà bien de te mettre des objectifs Smile nous on va dire que ce qui maintien un peu le rythme, c'est d'avoir toujours envie de rattraper puis de devancer le mec juste au dessus de toi en points dans la team, la technique du lièvre quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

Si tu es raideur, on va bien s'entendre Smile
J'aime beaucoup cette manière de penser ! Smile
Je vais surement crée un topic HoS sur le Board étant donné qu'avec mon nombre de points j'ai déjà fais un raid avec 1.4M de CDR Very Happy et surement un autre que je suis en train de préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:49

salut! bienvenu sur le forum! et dans l'alliance!

Lukas Alexander pour te servire, gouverneur de la bordure exterieure!


je laisse mes camarades pour les questions, avec le travail pour les fêtes je m'excuse auprès de toi mais je n'ai pas trop le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

Merci à toi,
Pas de problème, avec les fêtes on est tous un peu occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Salut mec, merci pour ta candidature, notre team attire du monde c'est tjr plaisant^^.
J'espere que tu aura une réponse positive rapidement qu'on puisse faire qlq ptits raid ensemble,l'histoire que tu puisse monter encore plus rapidement en points pr ns rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

Au vue des messages internes, je te laisse poster ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Simonduran

Simonduran


Messages : 187
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

Merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie, je vais postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Troody [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candidature sentih [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: