Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition permanente vente de Deut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

VENTES EXCEPTIONNELLES

Peux fournir jusqu'à 7000K de Deutérium par semaine (pour le moment car il faut en garder pour la consommation personnelle).

Taux à négocier en fonction des besoins, et pendant les soldes, pour tout achat de 1000K vous avez 100K offert Proposition permanente vente de Deut Icon12 .

A vos bons de commandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Black Angel

Black Angel


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Re: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:43

Ouai bon OK pour l'instant je fais pas le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Angral
Commandant en Chef de l'Académie
Commandant en Chef de l'Académie
Baron Angral


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Re: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:09

peux fournir 4000k de deutérium par semaine. ce taux peut varier en fonction de mes propres besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tolrindel




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Re: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:32

Bonjour,

Tout d'abord je me présente rapidement, je suis Tolrindel le conseillé suprême des Dothrakis ^^ (ouais dit comme ça ça fait crâneur mais bon c'est mon grade lol! )

Je vois la de belles offres permanentes qui m'intéressent beaucoup ^^

J'ai 5M de métal a vendre actuellement. J'aimerais en avoir au moins 2M de deut (sachant que dans mon alliance le taux est de 2m pour 1d j'aurais plus mais il ne sont pas très commerce ^^)

Voili voilou les alliés ^^ j'espere avoir une réponse bientôt  bounce 

Bon jeu a vous

P.S: ne me contactez pas IG je n'aurais probablement pas votre message vu mon taux d'espionnage par heure ^^ donc répondez moi ici ou mp sur votre forum ou sur celui des Dothrakis svp ^^

P.S.2: j'ai vu que vous aviez un soucis avec le lien de notre forum donc le voici de nouveau ^^ dothrakis. forumactif. org / (avec le http : / / devant et sans espaces apres les "." et "org" mais j'avais pas le droit de mettre de lien externe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Re: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

C'est ok pour moi si tu as toujours besoin, contacte moi IG avec les coordonnées de livraisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition permanente vente de Deut Empty
MessageSujet: Re: Proposition permanente vente de Deut   Proposition permanente vente de Deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition permanente vente de Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente 10-20M de deut
» vente deut
» proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]
» Vente de ressource
» Vend DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Diplomatie Impériale :: Routes commerciales-
Sauter vers: