Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Lukas Alexander
Dazarius
6 participants

Pacte commercial et PNA
Oui
proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_lcap100%proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_lcap0%proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_lcap0%proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
zeus59300
Invité




proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:35

bonjours à vous seigneurs galactiques !

je viens vers vous en amis pour savoir si vous êtes ouvert à un quelconque pacte dans l'optique (comme vous je suppose ) de prendre plus de poids dans la galaxie ! si vous êtes ouvert à un PNA ou à un pacte commerciale.

notre team (la DRM) compte 7 membres de tout types (mineurs, raideurs, deutier...) tous très actifs.
nous n'avons aucun pacte avec aucunes team à ce jour.

voudriez-vous êtres les premiers ?
pour me contacter me mp IG avec le même pseudo (zeus59300).

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dazarius

Dazarius


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

Je suis pour un pacte commercial. S'ils sont tous actifs et aussi forts que nous (ou plus), on pourrait même tenter un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:07

moi aussi je suis pour un pacte commercial à fond et je partage l'avis de prendre plus de poids dans Zagadra on en aura besoin...il y a peut de joueurs par rapport à avant dans notre univers mais ceux qui restent peuvent nous donner du fil à retordre...

je me précipite peut être un peu, mais...un pacte total serai le top... d'un avis général il est vrai qu'au début le temps de ce connaitre un PNA peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

Moi je pense que fusionner les deux alliances serait une bonne idée mais personne n'en a reparlé depuis mon message groupé.

C'est une alliance très active apparemment et plutôt bien classé, si on pouvait être dans la même alliance ça serais top.

Après faudrait éventuellement faire un vote et que chacun donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Dazarius

Dazarius


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

J'ai pensé à une fusion des alliances, ça serait cool parce qu'on serait puissant comme jamais encore, mais je me suis dis que si ça marche bien pour nous, c'est parce qu'on est en petit comité. On parle pas beaucoup, mais le peu qu'on se parle, ça fonctionne. S'il commence à y avoir du monde, ça fera trop de messages, et moi quand j'en vois trop, j'ai vraiment pas envie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

Bah t'es pas obligé de les lire :p avant on été bien 20 dans lalliance pourtant le nombre de message était pas abondant.
Si on fusionne on serait 17 dans lalliance, c'est pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

J’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:33

une fusion serai top...mais...

qui sera au commande? Lord Bidou? leur chef? ou les deux à la fois décideront de façon indépendante?

Et le nom de l'Alliance? Empire Galactique ça sonne bien^^surtout si après cette fusion de deux bonnes alliances on ramasses ensuite les trénards d'autres alliances...qui sont de bon joueurs...qui en revanche sont que 2 ou 3...et là par la suite peut être encore...évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:07

Autrement une petite idée qui peut marquer un tournant au niveau du nom, et abandonner les deux à la fois "L'imperium de l'Humanité" je trouve que ça cela fait guerrier et conquérant tout en conservant une attitude nôble avec honneur, et le nom peut faire fuir bien des ennemis.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:10

Oui tout ça sont de bonne idée mais on en débattra une fois qu'on aura l'avis de tout le monde sur la question.
De toute façon si la fusion ne fonctionne pas rien ne nous empêche de revenir en arrière, mais je pense que ça se passera bien.
Donc quel est ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson62




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:48

Bonjours à tous !

Je viens vers vous tout d'abord pour une petite présentation Ig. Je suis donc Jackson, je fais parti de la DRM depuis toujours et je joue mineur offensif.
C'est avec surprise que Zeus m'a annoncé cette idée de PNA ou PT ! En effet, nous sommes une bande de potes qui forment une alliance active mais discrète. Mais ça peut changer avec vous !

Cette idée de pacte peut être que bénéfique à mon goût. En effet, votre alliance a l'air d'avoir la même mentalité que la notre. Comme vous, on communique peu mais on communique bien et efficacement. Et à peu de chose près, on est d'un niveau similaire.

Pour terminer, je suis d'accord pour décider plus tard du nom d'ally, du chef... On approche bientôt d'une validation des 2 côtés, ça ne serait tarder !

PS : mais quand même pour le nom d'ally, "L'imperium de l'Humanité" me plaît bien, il faut le garder pour le reproposer par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:11

Nevets a écrit:

Donc quel est ton vote?

pour moi c'est oui pour une fusion évidemment^^

Revenir en haut Aller en bas
zeus59300
Invité




proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:59

bonsoir messieurs les seigneur de l'empire !

je viens au nouvelles savoir commence ça avance par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:10

6votes pour, 1 contre, 3 nul
Donc on fusionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

on commence quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:14

Je rappelle que le vote était pour un pacte (même si on en a parlé IG), allez au sénat pour ce vote particulier!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
zeus59300
Invité




proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:31

du coup on valide déjà pour un PNA et un pacte commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:56

Oui ca c'est certain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
zeus59300
Invité




proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:58

ok ça marche ! Very Happy je marque ça sur ma page d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

Et bien j'invite à tout les membres de la Dream de faire une candidature au sein de l'alliance EMP pour qu'on puisse les accepter.
Ensuite on verra pour le nom et tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus59300
Invité




proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:11

la fusion était pas en discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:26

Pacte Commercial et PNA validés - Fusion en pour parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Nevets

Nevets


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:04

La majorité des membres de l'alliance sont pour, je pense que ça sers a rien de traîner plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:04

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]   proposition de pacte team DRM [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte team DRM [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [ACCEPTE]
» Proposition permanente vente de Deut
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Diplomatie Impériale-
Sauter vers: