Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+2
JackDaniels
dauphinois
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:14

-empire actuelle

dauphinois, 1992eme, 6 planétes supérieur à Lvl 20, en constante progression, flotte essentiellement commerciale pour le moment

-stratégie actuelle

Court terme

Avoir 3 planétes supplémentaire pour plus de rendement et augmenter la portée ainsi que la quantité de mon bouclier de MIP

Moyen terme

Mettre l'ensemble des mines de mes planétes au maximum possible

Long terme

Disposé d'une flotte offensive et defensive ainsi qu'augmenter l'ensemble de mes defense dans une stratégie "défendre et se défrendre"

-Expérience antérieur

Aucune

-Pourquoi rejoindre l'empire ?

Dans un but diplomatique (histoire de ce fendre la poire), économique (commerce) et militaire (un pour tous et tous pour un Razz)

-Autre alliance

J'ai été dans une alliance de branleur qui me demandé de les defendres mais qui en branler pas une

-IRL

Julien, 20 ans, marin militaire, pas mal de sport et de voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackDaniels

JackDaniels


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : Monaco - Belgique - France

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:38

Bienvenue a toi sur notre forum
Présentation conforme ^^

Pourrais tu nous informer de tes coordonnées galactique
Et le nombre de points par section : ressource / recherche / militaire.

Merci
Ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Elles sont toute groupée autour de 8:35:5
pt ressources : 190.061
Pt recherche : 29.817
Pt militaire : 87.199
Revenir en haut Aller en bas
JackDaniels

JackDaniels


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : Monaco - Belgique - France

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:45

Merci bien
Je laisse la place aux autres a présent.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:48

Je corrige le tir avec un message plus précis

8:34:3 Austerlitz
8:36:4 Verdun
8:38:2 Iena
8:38:5 Camerone
8:38:10 Indochine
8:40:3 Normandie
8:42:8 Marne

pt ressources : 190.061
Pt recherche : 29.817
Pt militaire : 87.199

Graviton LVL1
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:50

Bonjour à toi et merci d avoir choisi notre alliance. Normalement nous acceptons que les personnes de le top 1000... A moins d'avoir de vrais arguments qui peuvent nous convaincre.
Attend d'avoir une réponse officielle de Lord Bidou ou Lord Zeus.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:38

Des questions pour ma part!

* Ça veut dire quoi "lvl 20"? Tu parles de mines de métal?

* Quelle est ta production journalière?

* Qu'entends tu par "commerce"? Que vends tu, qu’achètes tu?

* Qu'est ce que tu entends par constante progression? Combien de place(s) prends tu par jour ou par semaine?

* Fréquence de connexion (par jour, par semaine, que sais-je...)?

Sinon je trouve ton profil très intéressant (puisqu'on a le meme lol! ) mais comme dit, on demande le Top 1 000.
Du coup pour ma part, je propose de te suivre de près genre une semaine et de voir si tu progresses effectivement constamment.

Bon jeu à toi!

PS: N'oublie pas de répondre à toutes les questions. Je ne supporte pas qu'on en "oublie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:23

Pour lvl 20 oui c'est le niveau, ça parait peu mais sur certaine planétes, il est plus élevé, en fonction de la place que j'ai.

Pour ma production journaliére, j'en parlerais plus tard, par mesure de discrétion.

Commerce, c'est en achat/vente/déplacement

Constante progression : je fais pas trop gaffe au nombre de place que je gagne par jour mais par exemple hier 17:14 1992eme, aujourd'hui 16:20 1950 eme

Faite une recherche sur l'outil ogame pour le graphique de progression et vous comprendrais ^^

Fréquence de connexion, tout les jours

PS: Je reponds sur android et j'ai pue faire un copier coller du formulaire d'entrée, désolé d'avoir oublier des question Wink

Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:21

De discrétion? Tu es 2 000 eme, je vois pas où est le "secret défense"...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

Mettre les coordonnées et la production sur une partie d'un forum ouvert a tous c'est comme dire "attaque moi a cette planete tout les x temps" ^^ c'est la vision que j'ai
aprés sur une partie du forum fermé a ceux qui ne sont pas de l'alliance, il y a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

Envoie la moi par mp ingame alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

Bonjour Dauphinois et merci pour ta candidature. Comme précisé nous avons fixé une limite symbolique de recrutement à des top 1000 pour limiter les risques de trop faible connexions.

Voici ta progression depuis la création de ton compte:

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Dauphi10

Peux-tu nous expliquer la chute de janvier?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Je me suis fait raider de façon continuelle de debut janvier a mi-janvier a peu prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Toujours pas reçu de mp... Suspect

Et comment as tu réagi par rapport à ces attaques?
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:35

Je sais j'ai oublier, je te fait de suite

J'avais une mauvaise politique, peu de batiment, peu de planétes mais enormement de vaisseaux de guerre, au finale tres handicapant
Actuellement je refais surface avec une politique avec "beaucoup" de mine, des planétes espacé pour formé un "systéme", une couverture de MIP large pour pouvoir frappé efficacement dans mon rayon d'action. Parallélement je me construit plein de defense et de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

Pas mal!
Attention aux vaisseaux et aux défenses... Le mieux c'est de pas etre rentable en évacuant régulierement les ressources produites.
De cette manière et en ghostant intelligemment les vaisseaux et les ressources, tu ne cours aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:09

le truc que je fais, c'est je ressemble toute mes ressources en un seul point et les dispatch de partout pour pouvoir faire evoluer mes mines
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

C'est ce qu'il faut faire aussi.

Au regard des progrès que tu fais et de ton investissement dans le jeu, je suis pour une période test de 2 semaines au cours desquelles nous observerons ta progression et si elle se maintenait, tu serais alors définitivement accepté.

Voila pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:18

Tssssaaaaa !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

Je précise que ça n'a rien d'officiel comme "acceptation". La décision finale sera prise par Lord Bidou Cool
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Oui en général il y a une discutions en interne puis un vote...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:24

Je le sais mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:31

Je propose de lancer le vote et la discussion interne
Revenir en haut Aller en bas
floluciole

floluciole


Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : nord (Cambrai)

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:33

Perso j'aimerais savoir pourquoi tu as postulé a notre alliance et si tu as fait des demandes ailleurs. Soit honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Troody

Troody


Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Oui posez vos questions (si vous en avez). Moi c'est déja fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dauphinois [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature amiral-vdk [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: