Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PUBLICITE IMPERIALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

J'aime bien même si j'ai compris la majeur partie de la video
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:13

c'est plus une parodie qu'une publicité de recrutement de l'empire^^

quasiment tout ceux de la 501st légion du monde connaissent cette video^^c'est la 501st légion américaine qui l'a fait^^

c'est part rapport au manque de filles que j'ai évoquer l'autre fois que tu a penser à cette video?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:32

Oui tout à fait, le petit mot de la fin était fait pour ca on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
Lukas Alexander

Lukas Alexander


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014

PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:46

je vais vous faire un petit cadeau perso avant de partir en vacances^^

PUBLICITE IMPERIALE Imgp0610 là c'est moi chez mon père une fois que j'ai eu fini de faire mon armure^^

PUBLICITE IMPERIALE Imgp0611

et là c'est moi le 2 fevrier 2011 au grand rex pour le festival jules verne avec la 501 st légion je prenais un peut l'air sous mon casque première convention donc très très chaud^^

depuis j'ai perdu du poid j'ai remodifier l'armure...J'ai rajouter les boutons au niveau du ventre...j'ai acheter le collant qui va dessous...rajuster le tout...bref première sortie quoi^^maintenant en prime j'ai le bac pack avec l'épaulette de sergent je suis en train de modifier encore mon armure en sandtrooper...et je cherche à m'acheter le blaster DLT-19^^du bonheur en perspective^^ et dans les conventions j'ai pus avoir la chance de parler à pas mal d'acteurs de l'ancienne trilogie...et le plus sympa de tous c'était sans conteste richard leparmentier avec qui j'ai fait une partie de pétanque à cusset en avril 2012...la 501 française lui a offert des boules de pétanques graver à son nom et comme dans le film c'est lui qui joue le role de l'Amiral Motti (mon image de profil) il est le commandant de l'étoile noir les boules de pétanques étaient faites comme l'étoile noir...malheureusement il nous à quitter presque un ans après...mort à 66ans d'une grise cardiaque...c'était un mec top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICITE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITE IMPERIALE   PUBLICITE IMPERIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITE IMPERIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Impériale
» Cartographie Impériale
» La Marine Impériale
» L'Armée Impériale
» CONSTITUTION IMPERIALE [MAJ 31/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: