Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Instances Impériales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Bidou
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Kent, UK

MessageSujet: Instances Impériales   Dim 13 Juil - 12:52

C'est article décris les principales instances impériales:

Le Sénat Impérial

Le Sénat Impérial, ou officiellement Assemblée Galactique du Sénat Impérial, est l'unique chambre parlementaire de tout l'Empire. Il siège sur Coruscant. Il est dirigé par l'Empereur et plusieurs vice-présidents ou autrement appelés Vizirs.
L'intérieur du bâtiment du Sénat contient 1 024 plates-formes flottantes, contenant chacune un sénateur qui représente une région/secteur de la galaxie. Les Sénateurs peuvent être accompagnés de leur délégation (suppléants, membre du gouvernement local, etc.). Si une délégation a une réclamation spéciale à faire au sénat, elle peut disposer d'une prise de parole supervisée par leur Sénateur.
Les fonctions principales du Sénat restent avant tout la votation des lois, la médiation des conflits entre ses membres, la régulation du commerce entre les systèmes et assurer la sécurité de tous les citoyens impériaux.

Tout membre impérial de l'alliance a, de facto, droit de siéger au Sénat ce qui lui permet de faire des propositions de lois qui seront discutées en son sein et qui pourront être promulguées par l'Empereur.


La Banque du Sénat Impérial

La Banque du Sénat Impérial est une commission interne au Sénat, qui permet à tout représentant de demander une aide temporaire en terme de ressources. Les autres membres peuvent donc décider d'apporter leur soutien.

Le Conseil Impérial

Membres du gouvernement impérial, leurs pouvoirs varient selon les individus et leurs prérogatives sont allouées par l'Empereur en fonction de leurs compétences majeures.
Sont membres du Conseil Impérial tout Grand Vizir du Sénat, Conseiller Impérial, Amiral de la Flotte, Haut Amiral, Grand Amiral, Moff, Grand Moff, Moff Suprême et le Conseiller Impérial Suprême (ou tout autre titre honorifique créé ultérieurement).
Le chef du conseil n'est autre que le Conseiller Impérial Suprême.

Le Cercle Intérieur

Seuls les seigneurs galactiques les plus puissants peuvent accéder à un titre honorifique leur permettant de siéger au Conseil Noir. Ces membres ont le privilège de diriger l'Empire au côtés de l'Empereur lui-même.
Seuls les Grands Moffs, le Moff Suprême, le Conseiller Impérial suprême et l'Empereur siègent au Conseil Noir (ou tout autre titre honorifique créé ultérieurement).
Cette instance est l'organe décisionnel le plus important de tout l'Empire et peut édicter des décrets s'imposant à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-empire.forums-actifs.com
 
Instances Impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)
» présentation de kasrkin
» Une petite armée à 500 points
» partie APOCALYPSE fin année 2011
» Skappa, ex-futur garde imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace de complaisance :: Histoires et règles impériales-
Sauter vers: