Galactic Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic Dream Empire

Forum de l'alliance Galactic Dream Empire de l'univers Zagadra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikko005




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

-votre empire actuel: nikko005 / 3336 /25-23-22 / techno et Flottes par mp
-stratégie de jeu :long terme
-expérience antérieure : Serveurs 24 il y a quelques années, classement dans le top 500 et années d'expérience environs 2                          -pourquoi rejoindre l'Empire ? : Je peut vous apporter mon soutiens mon cerveau ^^ sa sert de temps en temps
-autres alliances: Vous êtes la première alliance vers laquelle je viens car, j'attends toujours une attaque de la pars d'un membre d'une alliance pour me présenter dans celle ci ( ma manière de réfléchir )
-présentation : Nicolas, Boulanger a l'armée caserne de francazal j'ai un cap un bac pro et un bp voila tout.
Dans l'attente d'une reponse
nikko005
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Merci de ta candidature nikko005, vu que tu attend d'être attaqué par un membre d'une l'alliance avant de venir voir ce qui s'y passe, qui est l'élu chez nous?

Quel type de jeu avais-tu sur le serveur 24, et quel est celui que tu as actuellement (et peut-être celui à l'avenir)?

Je laisse également les autres s'exprimer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
nikko005




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Salut Lord Bidou
alors c'est Nevets qui a lancé une attaque sur une de mes colonies (et ouai je balance moi :-p) et pour ce qui est de mon type de jeu je me qualifie plutôt comme mineur offensif, pour l'instant plus mineur qu’offensif mais d'ici quelque temps sa devrais ce mettre en place...

Pour ce qui est de l'univers 24 j'étais dans une alliance fonder pas un groupe de pote complètement barrer et désordonnée et nous étions tous raideur enfin chacun a notre niveau mais c’était le seul maître mot pour rentrer dans l'alliance.

Bonne soirée à tous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bidou
Empereur
Empereur
Lord Bidou


Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 38
Localisation : Kent, UK

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:43

Merci pour tes précisions, je laisse aux autres jusqu'à ce soir pour venir vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactic-empire.forums-actifs.com
nikko005




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

Sa marche

Bonne journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:24

Pour moi c'est oui,déjà pour ton type de jeu et ta présentation est très convaincante...et puis,plus ont est de fous,plus ont ris
Revenir en haut Aller en bas
Baron Angral
Commandant en Chef de l'Académie
Commandant en Chef de l'Académie
Baron Angral


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Aucune raison de m'opposer a ta candidature, tu as l'air sérieux et un raideur de plus ne ferait pas de mal ! candidature accéptée !
Revenir en haut Aller en bas
JackDaniels

JackDaniels


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : Monaco - Belgique - France

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sideways

Sideways


Messages : 132
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Hainaut,Belgique

Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Welcome in the Galactic Empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance EMP [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Santiag [ACCEPTEE]
» demande p/ rejoindre votre alliance [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Simonduran [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature de Troody [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Dream Empire :: Espace neutre :: Conscription Impériale-
Sauter vers: